Imaginez un nouveau sol tout en bois comme le pont supérieur d’un navire de croisière, des canapés pourpre, agent et noir aux formes voluptueuses comme des nuages sur la mer, des lustres majestueux en fils de métal… Ce JetLag version 2016, c’est le designer des plus somptueux paquebots qui l’a mis sur les flots. Nos éléments de décor ont d’ailleurs été fabriqués dans l’usine qui fournit ces luxueux géants des océans. Rien que de l’original. Et comme il fallait un symbole pour ancrer les lieux au navire Mad, c’est tout naturellement que nous avons choisi l’as de pique, le logo qui représente le mieux notre philosophie : Life is a Game !

Imaginez encore un Privé new look. Il prendra des allures d’aéroport avec tout un mobilier Aviator, dont les fameuses tables en forme d’ailes d’avion.
C’est aussi au Privé que vous trouverez désormais l’unique bar à cocktails de la maison. Et bien-sûr, toujours un coin Premium pour nos membres VIP.

Enfin, l’équipage du JetLag s’étoffe autour de Lilly & Adriano qui se verront entourés de Karim au Privé, ainsi que par Chaimea à l’accueil avec toute une nuée de ravissantes Jet Angels pour vous souhaiter la bienvenue à bord.

Venez vivre l’inauguration le vendredi 26 Août dès 21h.
Votre Jetlag Team

JET

Partager