Chers amis et partenaires,
Vous nous connaissez de longue date comme les patrons du Mad de Lausanne, mais aujourd’hui, c’est sous un tout autre visage que nous venons à vous. Parce que la vie, ce n’est pas tous les jours la fête pour tout le monde, nous avons décidé de créer l’association Nirvana Villa. Son but: offrir une bouffée d’oxy- gène à des petits Vaudois atteints dans leur santé, à l’occasion d’un séjour à Nirvana Villa, la résidence privée et exclusive que nous possédons sur l’île de Koh Samui, en Thaïlande.

L’Association Nirvana Villa, qui compte dans ses membres des représentants/employés/bénévoles de diverses fondations vaudoises, se propose de financer les frais de transports, d’hébergement, de repas et de loisirs à des enfants, adolescents, adultes gravement malade ou en situation d’handicap et, au besoin de leurs proches tant il est vrai que bien souvent, les mamans, les papas ou les frères et soeurs ont eux-aussi besoin de souffler un peu.

En juillet prochain, dix premiers enfants avec six parents s’envoleront pour Koh Samui pour une semaine de vacances, loin des services médicaux et des blouses blanches qu’ils fréquentent à longueur d’année. Ils seront encadrés par 3 membres de l’ARFEC (Association Romande des Familles d’Enfants atteints d’un Cancer).

De notre côté, nous mettons Nirvana Villa – avec les repas, les boissons et les excursions sur place – gracieusement à disposition. L’Association doit encore trouver environ 1300 francs par participant, afin de financer son séjour avec voyage à 100%. C’est la raison pour laquelle nous nous permettons, par la présente, de solliciter votre générosité.
L’association Nirvana Villa se compose de 8 membres. Ils sont tous bénévoles et donnent de leur temps libre, indépendamment de leur travail.

On compte 4 membres exécutifs. Ils travaillent dans le cadre du Mad de Lausanne et de ses divers activi- tés. Ce sont Olivier Fatton (président), Igor Blaska (vice-président), Adrijana Blaska (secrétaire) et Dan Semmler (trésorier). Il y a aussi 4 membres d’honneur qui officient en qualité de consultants. Leur rôle: valider chacun des voyages en s’assurant, au préalable, que nous envoyons des personnes capables de profiter un maximum du séjour, et qu’ils soient parfaitement adaptés à leurs capacités. Il s’agit de Myriam Cokovic-Buri (éducatrice sociale, travaillant auprès de personnes en situation de handicap physique et responsable de camps de vacances pour personnes à mobilité réduite), de Karine Sigwalt (bénévole dans une association venant en aide aux familles d’enfants atteints d’un cancer), de Mickael Schmalz (éducateur social auprès de personnes présentant une déficience intellectuelle), et de Safet Cokovic (bénévole dans de nombreuses associations sportives et festives en lien avec notre jeunesse et les personnes en situation de handicap).

Vous trouverez au bas de cette page, le bulletin de versement vous permettant de participer au bonheur de ce premier groupe, en envoyant une ou plusieurs personnes à Nirvana Villa.

Un rapport d’activité sera envoyé fin 2017, illustré par quelques photos souvenirs des fantastiques moments que s’apprêtent à vivre les premiers participants.

En espérant que notre nouvelle aventure saura vous rallier à sa cause, tous les membres de l’association se joignent à nous pour vous remercier du fond du coeur de votre geste et vous souhaiter la plus belle des années 2017.

Olivier Fatton & Igor Blaska

Participer aux dons


NIRVANA Association┃Rte de genève 23 CP 6707 – CH-1002 lausanne┃+41 21 340 69 69┃association@nirvana-villa.comwww.nirvana-villa.com