Booklet


Téléchargez


Le Guide


Téléchargez


TEASER

En 2014, la 8e édition du Montreux Sundance Festival a réuni 25’000 spectateurs en quatre soirées au 2M2C.
Ils s’y sont produits : David Guetta (F), Steve Aoki (USA), Hardwell (NL), Tiesto (NL) and more.



Le Mad de Lausanne et GoodNews, organisateurs du Montreux Sundance Festival, sont fiers d’annoncer l’affiche de la première soirée de son festival EDM, le samedi 3 octobre au 2M2C. Pour lancer les festivités, c’est le prodige hollandais MARTIN GARRIX, véritable bête des platines, qui va chauffer le dancefloor avec ses tubes Animals, Helicopter, Don’t look Down (avec Usher) ou encore The Only Way is Up (avec Tiesto) ! Ce soir, c’est carte blanche pour Martin Garrix & Friends.

Le Mad de Lausanne et Good News, organisateurs du Montreux Sundance Festival, sont fières d’annoncer l’affiche d’une première soirée de son festival EDM qui se tiendra en octobre, au 2M2C de Montreux et au Mad de Lausanne. DAVID GUETTA (F), parrain de la manifestation depuis la première heure, ouvrira les feux le samedi 10 octobre. Une rare occasion pour apprécier en live le DJ français qui fait danser la planète entière. Durant cette même soirée, c’est ROBIN SCHULZ (D), le génial remixeur du « Prayer in C » de Lilly Wood and the Prick, qui fera gigoter les festivaliers, QUENTIN MOSIMANN sera également de la party.

Le Mad de Lausanne & Goodnews Production, organisateurs du Montreux Sundance Festival 2015, sont fier d’annoncer la tête d’affiche de la troisième soirée de son festival EDM, le samedi 17 octobre au 2M2C. Aux platines, deux anciens de la mythique Swedish House Mafia : les suédois AXWELL et Sebastian INGROSSO. Ce sera un événement incontournable pour tout clubber qui se respecte !

Le Mad de Lausanne & Goodnews Production, organisateurs du Montreux Sundance Festival 2015, sont fier d’annoncer l’affiche de la quatrième soirée de son festival EDM, le samedi 24 octobre au 2M2C. Aux platines : le Hollandais AFROJACK, 12e meilleur DJ du monde selon DJ Mag, vainqueur d’un Grammy Award pour son remix Revolver de Madonna, résident de l’Omnia Nightclub de Las Vegas et auteur, avec David Guetta, du hit Hey Mama (feat. Nicki Minaj) en 2015. A ses côtés se tiendront les sœurs jumelles australiennes NERVO, 21e meilleures DJ’s du monde et auteurs des hits « Rise early Morning », « Ready for the week-end » et « Hey Ricky ».


Les vendredis 9, 16 et 23 octobre 2015
Le Montreux Sundance Festival se dédouble en 2015 ! En plus des quatre soirées sur la Riviera vaudoise avec Martin Garrix (3 octobre), David Guetta, Robin Schultz et Quentin Mosimann (10 octobre), les deux anciens de la Swedish House Mafia Axwell et Sebastian Ingrosso (17 octobre), puis Afrojack et les Nervo (24 octobre), le Mad ajoute trois soirées à la manifestation. Elles se dérouleront « à la maison » ! Deux sites, le 2M2C à Montreux et le Mad de Lausanne, pour marquer d’une pierre blanche tout ce mois d’octobre, une pratique répandue chez les plus grands festivals EDM, comme le Sonar de Barcelone ou l’Ultra Miami Festival.


CHUCKIE (vendredi 9 octobre, Mad de Lausanne). Il est le chef de file de la Dirty Dutch House. L’auteur des hits Let the Bass Kick in Miami Bitch, Who is ready to Jump, Aftershock et le recent Miami Bounce revient faire jumper le Sundance. Make some Noise!

DVVBS (vendredi 16 octobre, Mad de Lausanne). Les Canadiens de DVVBS vont faire chavirer le mainfloor du Mad. Les frangins Chris et Alex, 20e meilleurs DJ du monde selon DJ Mag, reviennent avec leurs nouveaux hits Pyramids te Voodoo. Attention au Tsunami !

SHOWTEK (vendredi 23 octobre 2015, Mad de Lausanne). Booyah ! Les frères Janssen reviennent à la maison. L’occasion d’entendre à nouveau les bombes à dancefloors des 17e meilleurs DJs du monde, de Bad, Sun Goes Down et No Money no Love (les trois avec David Guetta), aux nouveaux 90’s By Nature et Satisfied.


Offre spéciale Montreux Sundance Festival 2015

Nuit d’hôtel + late check-out + billet VIP avec 20% de réduction

Pour sa 9e édition, le Montreux Sundance Festival revient planter ses shows DJ au 2m2c à Montreux. Avec cette offre, dormez à l’hôtel et profitez de l’Upgrade en VIP !
Offre valable pour les nuits du samedi 3, 10, 17 et 24 octobre 2015.
PRESTATIONS
1 nuit d’hôtel, à choix à Montreux Riviera.
Petit-déjeuner.
Late check-out (Possibilité de prendre le petit-déjeuner jusqu’à 12h et de rendre la chambre jusqu’à 15h).
1 entrée VIP par personne pour la soirée du Montreux Sundance Festival 2015 de votre choix, à retirer à la caisse de l’évènement sur présentation de la confirmation de réservation (20% de réduction CHF 71.- au lieu de CHF 89.-).
Montreux Riviera Card (transports publics gratuits et nombreuses réductions sur les activités de loisirs).