L’horoscope des madiens célibataires par Chris Semet, voyant et astrologue qui collabore avec la plupart de médias français, de M6 à RTL9 en passant par France bleu, Cosmopolitan et Sud Radio.
www.chris-semet.net


L’HOROSCOPE AMOUREUX DES MADIENS CELIBATAIRES DE L’ÉTÉ

Si le soleil, le ciel bleu, la chaleur sont propices à l’épanouissement amoureux, qu’en est-il des astres ? Rencontrerez-vous l’amour cet été ? N’attendez plus et jetez un œil à votre horoscope amoureux de l’été.

Bélier: Grâce à la présence de Mercure dans votre signe, vous communiquerez plus facilement. Bien que débordant de charme, vous donnerez la priorité à l’amitié.

Votre signe complice : un natif des Gémeaux ou un Sagittaire.

Taureau: La température monte et la séduction sera votre mode de communication, ce qui vous promet de belles conquêtes.

Votre signe complice : un natif de la Balance ou un Lion.

Gémeaux: voici une belle période qui vous verra vous épanouir. L’été sera propice aux aventures et à la douceur.

Votre signe complice : un Verseau ou un Bélier.

Cancer: cette nouvelle saison sera idéale si vous souhaitez renouer le dialogue. Ce sera le moment parfait pour mettre à plat votre situation. Vous donnerez la priorité à vos amis.

Votre signe complice : un Cancer ou un Lion.

Lion: Vénus, la Belle, vous conférera charme et sensualité. Personne ne résistera à votre « aura » et les astres sauront mettre sur votre chemin de belles opportunités de rencontres, à vous de les saisir ou pas.

Votre signe complice : un natif de la Balance ou un Verseau.

Vierge: les astres viendront vous choyer. Vous vous trouverez face à un carrefour. Une belle rencontre pourrait bousculer vos habitudes. Ouvrez les yeux. Acceptez de bouger et de sortir de votre petit confort de vie.

Votre signe complice : un Taureau ou un Capricorne.

Balance: L’été sera parfait pour les projets. Les sorties et les invitations seront à l’honneur. Vous croiserez des personnes hautes en couleur. Pour certains, une récente amitié pourrait se transformer en un flirt ou une relation plus sérieuse.

Votre signe complice : un Verseau.

Scorpion: les natifs en mal d’amour ne devraient pas le rester longtemps. L’été sera déterminant pour ces derniers.

Votre signe complice : un natif de la Vierge, un Capricorne.

Sagittaire: Des rencontres, des flirts et de joyeux moments viendront ensoleiller votre été.

Votre signe complice : un Verseau ou un natif de la Balance.

Capricorne: Vous rentrerez dans une période clé de votre vie amoureuse. Si vous vous donnez les chances de vous ouvrir à l’amour, ce dernier « débarquera » dans votre existence.

Votre signe complice : un Taureau ou un natif de la Vierge.

Verseau: La passion « signe » son grand retour dans votre quotidien. Quoi qu’il en soit que vous seul ou en couple, vous vibrerez et rayonnerez au contact d’une personne récemment rencontrée ou aux côtés de votre moitié.

Votre signe complice : un natif de la Balance, un Lion.

Poissons: Pour vous aussi, les astres seront prometteurs et flatteurs. Si les natifs en couple se laisseront bercer par la douceur de l’été en bonne compagnie, les célibataires n’auront rien à leur envier.

Votre signe complice : un Scorpion ou un Taureau.