banner_horoscope

L’horoscope des madiens célibataires par Chris Semet, voyant et astrologue qui collabore avec la plupart de médias français, de M6 à RTL9 en passant par France bleu, Cosmopolitan et Sud Radio.
www.chris-semet.net


L’HOROSCOPE AMOUREUX DES MADIENS CELIBATAIRES CET HIVER

Bélier: Vous vous laisserez aller à l’amour et vous saisirez les occasions de faire une superbe rencontre. Quoi que vous viviez, l’hiver vous permettra de résoudre une crise en faisant des choix étonnants.
Votre signe complice : un natif du Verseau ou de la Balance.

Taureau: l’hiver sera parfait pour faire le point sur votre situation amoureuse. Les sorties, les flirts et les invitations rythmeront votre hiver.
Votre signe complice : un natif de la Vierge ou des Poissons.

Gémeaux: Les astres viendront bousculer vos habitudes ou votre quotidien. Si vous allez dans le sens des influx planétaires et si vous vous adaptez, tout ira bien.
Votre signe complice : un Verseau ou un Bélier.

Cancer: Misez sur l’originalité, la fantaisie et faites preuve de créativité. Lors d’une sortie ou d’une invitation, vous ferez une belle rencontre. À vous de faire en sorte qu’elle soit plus qu’une aventure.
Votre signe complice : un natif des Poissons ou du Taureau.

Lion: D’un bout à l’autre de la saison, les astres vous offrent la possibilité d’élargir vos horizons sentimentaux. Vous accepterez volontiers les sorties.
Votre signe complice : un Sagittaire.

Vierge: Période idéale pour bousculer vos habitude et faire des choix importants. L’hiver sera parfait pour faire le point sur votre vie amoureuse quelle que soit votre situation.
Votre signe complice : un Scorpion, un Capricorne.

Balance: L’hiver sera une période intéressante pour tous les natifs du signe. La saison sera idéale pour faire une belle rencontre ou pour relancer une histoire qui n’avait pas abouti.
Votre signe complice : un Sagittaire, un lion.

Scorpion: Certains profiteront de cette période pour multiplier les projets d’avenir. Elle sera propice à la passion et donc à une rencontre. Gardez les yeux ouverts.
Votre signe complice : un natif des Poissons ou un Capricorne.

Sagittaire: Période particulièrement propice à l’amour. Vous devrez saisir toutes les occasions pour aller vers l’être aimé. Ainsi, c’est durant cette période que tout vous sourira.
Votre signe complice : un Bélier ou une Balance.

Capricorne: C’est dans le dialogue que vous parviendrez à vous épanouir et à évoluer dans votre vie amoureuse. Sortez, bougez, aller vers les autres, faites des rencontres…
Votre signe complice : un Taureau, un Scorpion et un Capricorne.

Verseau: Vous serez aux anges et vous vous délecterez des beaux moments que leur offriront les astres. C’est acceptant les invitations et les sorties que vous parviendrez à faire une belle rencontre.
Votre signe complice : un Bélier ou un Sagittaire.

Poissons: Vénus transitera en même temps que Mars dans votre signe. La croisée des deux années sera parfaite pour aller à la rencontre de l’autre. Pour fcela, vous devrez sortir et bouger.
Votre signe complice : Un natif des Poissons, du Scorpion ou du Taureau.