L’horoscope des madiens célibataires par Chris Semet, voyant et astrologue qui collabore avec la plupart de médias français, de M6 à RTL9 en passant par France bleu, Cosmopolitan et Sud Radio.
www.chris-semet.net


Votre horoscope amoureux du été-automne 2019

Tu n’as pas réussi à pécho cet été sur la plage ou au camping? Tu es toujours célibataire? Si tu veux passer l’hiver au chaud,  bien accompagné sur une – fausse – peau d’ours devant la cheminée? Alors lis bien notre horoscope pour mettre toutes les chances de ton côté. Tout est écrit dans les étoiles! 

Bélier: l’automne sera une période agréable qui vous permettra de vous épanouir dans votre vie amoureuse. Ainsi, vous aurez l’occasion de booster vos amours.
Votre signe complice : un Bélier ou un Sagittaire.

Taureau: vous ne devriez pas vous ennuyer. Cette saison vous réserve de belles surprises sur le plan amoureux. Acceptez les invitations et les sorties, vous ne le regretterez pas.
Votre signe complice : un natif des Poissons et un Capricorne.

Gémeaux: grâce à la réunion d’un joli quatuor planétaire, vous devrez vivre d’agréables moments. L’amour, la douceur, la bonne humeur seront au rendez-vous, et ce, que vous soyez à deux ou seul.
Votre signe complice : un Lion ou un Sagittaire.

Cancer: les échanges viendront rythmer votre automne pour votre plus grand bonheur. Si vous êtes célibataire, un flirt ou une jolie histoire vous donnera la pêche.
Votre signe complice : un natif des Poissons ou un Taureau. 

Lion: c’est surtout sur la fin de l’automne que vous aurez l’occasion de vous épanouir totalement. Dès novembre, vous vous rapprocherez de votre moitié. Débordant de charme, vous ne laisserez personne indifférent.
Votre signe complice : un natif de la Balance ou un Sagittaire.

 

Vierge: ce ne sera pas votre meilleure période pour trouver l’amour ou pour rompre avec vos habitudes. Ainsi, le ronron quotidien sera au rendez-vous.
Votre signe complice : un Scorpion ou Cancer. 

Balance: grâce à Vénus (l’amour), Mercure (les échanges), Mars (la passion) et le Soleil (le rayonnement), les débuts de l’automne seront particulièrement propices à vos amours. Beaucoup seront aux anges ou en phase de l’être. Donnez-vous les moyens de vous épanouir et d’être bien.
Votre signe complice : un natif de la Balance ou un Sagittaire.

Scorpion: vous connaîtrez une belle concentration d’influx planétaires, ce qui vous permettra de vous épanouir dans votre vie sentimentale, et ce quelle que soit votre situation. Une rencontre, une nouvelle histoire, un renouveau, un mariage, une naissance… tout sera possible.
Votre signe complice : un natif de la Vierge ou un Capricorne.

Sagittaire: vous devrez attendre la deuxième partie de l’automne pour accéder à une situation harmonieuse et épanouissante. En attendant, vous aurez parfois l’impression de subir les événements. Heureusement, vous aurez aussi droit à votre part de bonheur et de bonne humeur.
Votre signe complice : un natif de la Balance ou un Lion.

Capricorne: vous devrez faire mauvaise fortune bon cœur. Pour de grand chambardement dans votre vie, pas de rencontre clé, pas de grande déclaration. Vous devrez vous contenter de ce que vous avez.
Votre signe complice : un natif des Poissons ou un Scorpion.

 

Verseau: si vous avez envie de bousculer vos habitudes, si vous désirez vous évader ou si vous cherchez à rompre avec votre solitude alors misez sur l’automne pour y parvenir. Pour changer votre vie, vous devrez agir et bouger.
Votre signe complice : un natif de la Balance ou un Sagittaire.

Poissons: si vous avez envie de vous évader, si vous cherchez à pimenter votre quotidien ou si vous avez envie de vous amuser alors cet automne sera parfait.
Votre signe complice : un Scorpion ou un Capricorne.