Dès le mois de mai et tout l’été, les Aperito by Valentino se déroulent sur le rooftop du MadHouse dès 18h. Il y a à boire, à bien manger et c’est toujours gratuit. En cas de mauvais temps, les Aperito restent au chaud “à la maison” au Jet.

IL S’EST FAIT CLONER. C’EST CERTAIN. EN TOUT CAS CET ÉTÉ, ON VERRA DES VALENTINO PARTOUT. CELUI QUI, AVEC SA FEMME TANJA, A REDONNÉ TOUT SON LUSTRE AU JET, EXPORTE EN COUPLE SON CONCEPT SUR LE TOIT DU MADHOUSE.

« MON SECRET ? C’est le plaisir avant tout, et l’envie de toujours relever des challenges là où on me demande. C’est mon moteur. » C’est qu’il va lui en falloir, des vitamines, pour assurer ses journées: jusqu’en fin d’après-midi dans ses salons de coiffure, puis jusqu’à minuit à la barre du ROOFTOP, enfin au Jet du MAD jusqu’au petit matin. « Là haut, avec cette vue à couper le souffle sur Lausanne, vous vivrez l’ambiance du JET à l’air libre. Je prends avec moi une partie de mon staff. Notre marque, c’est de tout miser sur un service premium qui fait que les gens sont simplement contents, et qu’ils reviennent. » Valentino prévoit notamment d’aménager un coin cigare et d’y proposer les meilleurs whiskies.

Côté carte, il y aura tout plein de sushis, des planchettes à partager entre amis à toute heure, et ses désormais fameux APERITO du jeudi.

«Par beau temps, ils auront lieu au ROOFTOP dès 18h. Si non, ils se font comme d’habitude au JET»

Et c’est toujours gratuit. Là encore, Valentino promet des surprises gourmandes. On s’en lèche déjà les babines. Ou tout ce que vous voulez d’autre…

Attention :
Réservations conseillée au 076 360 88 09 (Tanja)