LE MAD C’EST … Classé dans le TOP 100 des meilleurs clubs du monde selon DJ Mag (2008, 2016, 2017 et 2018), lauréat d’un NRJ DJ Award d’honneur en 2013, le Mad c’est cinq étages, quatre dancefloors, un restaurant et plus de 300’000 clubbers qui y font la fête chaque année. Since 1985.

0 – Mainfloor
C’est le cœur du Mad. Véritable temple de la musique électronique où se produisent les meilleurs DJ de la planète, d’Afrojack aux Nervo en passant par Hardwell, Fedde le Grand, Steve Aoki… Pour la petite histoire, c’est sur ce mainfloor que David Guetta s’est produit pour la première fois hors de France!

+1 – The Red Lounge
Il y a un petit quelque chose de 70’s sur notre mezzanine toute de rouge et d’argent colorée. Mais la Mezza, c’est avant tout le balcon qui surplombe le mainfloor. De ce bar avec vue imprenable sur les clubbers et la cabine des DJ’s, vous ne manquerez rien de la soirée !

+2 BED
C’est le restaurant du Mad. Attablez-vous dans une ambiance loft new-yorkais et dégustez les stars de notre carte: le 5 Cents New York Strip à la sauce Lion d’Or, les filets de perche – du lac – grillés, les angolettis à la truffe et le duo de mousse Toblerone blanc & noir.

+3 JET – Il Teatro
C’est le club dans le club. Un espace exclusif réservé aux happy few qui aimeront se lover dans ses fauteuils furieusement baroques entre amis, et danser aux rythmes de DJ’s sets exclusifs. N’y entre pas qui veut. Valentino en est le gardien. C’est aussi lui qui veille sur Il Teatro, le club dans le club dans le club… Poussez son rideau rouge en velours et entrez dans l’autre dimension du clubbing en mode VIP.

-1 – Zoo
Le Zoo, c’est le point d’eau où les citadins viennent se désaltérer à la nuit tombée, au sous-sol du Mad. Après avoir lutté dans la jungle urbaine pour trouver une place de parc, éviter les piétons sauvages ou traquer la gazelle, ils savourent enfin les meilleures bières du monde sous l’œil bienveillant… d’un rhinocéros.

Partager