SAMEDI 8 AVRIL PUT YOUR HANDS UP 4 DETROIT, C’EST AVEC CE PREMIER TUBE QUE LE NOM DE FEDDE LE GRAND A COMMENCÉ À BRUISSER SUR LES DANCEFLOORS EN 2006.AVANT D’ENFONCE LE CLOU AVEC LET MET THINK ABOUT IT (FEAT. IDA CORR).
Dix ans plus tard, le Hollandais est toujours présent dans le TOP 100 de DJ Mag. Il occupe la 50e place. Et il l’a annoncé haut et fort : 2016 a marqué son grand retour sur le devant des platines en live avec des « grand » set plus lourds et plus aboutis. Normal, on a fêté les dix ans de son hit planétaire en hommage à Detroit ! Voilà encore ce que les professionnels en disent aujourd’hui, alors que Fedde s’accroche à la 50e place du dernier Top 100 de DJ Mag
“Cette chanson était encore très fréquemment diffusée sur le dancefloors du monde entier des années après sa sortie” (EDMTunes) / “Au royaume de la dance music en 2006, ce titre est l’un des plus grands” (We Rave You) / “Un des hymnes dance le plus renommé qui existe” (Stoney Roads)
Il ne reste plus qu’à l’écouter au Mad! Et joué par son auteur, c’est du luxe! On souhaite à son dernier Rhythm of the Night le même succès.

08_04_agenda

Partager